Forum de la guilde Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hollow

Guilde Horde Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Prêtre Ombre ] Vizu

Aller en bas 
+3
Hôrion
Granak
vizu
7 participants
AuteurMessage
vizu
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:23

Bonjour à tous Very Happy


Donc voilà après une discussion avec Djey je vient me lancé ! cheers



Présentation Irl :

Donc moi c'est Pierre j'ai 18 ans j'habite en Belgique à liège exactement ^^ , je suis sans emploi ( un vrai nolife mais avec une life quand même ) J'aime beaucoup la musique , le 7iem art et les jeux en général


Histoire de Vizu :

C'est mon tous premier personnage que j'ai up bien après bc , à l'époque j'ai fait du guilde war
puis du lineage 2 donc j'ai raté bc Sad ma première guilde fût antartica en compagnie de Mr.Pascalus ^^ suivi de rifter ,
j'ai après rifter monter un reroll chasseur et j'ai jouer avec celui si , avec le quelle j'ai pu avancée un peut plus loin que avec mon Prêtre .

Niveau expérience :

Kara clean
Za Clean
SSC Clean sauf Vashj Sad
Tk clean sauf Kaelthas Sad
Hyjal Clean Sauf archi
Bt Clean sauf Illidan
sw try sur kalec jusqu'a 30 %


Comme vous pouvez le voir les boss des lieu ne veulent pas de moi ! Sad

Pvp :

J'aime bien de faire du pvp de temps en temps que ce soit seul ou en guilde mais je n'en ferai jamais une priorité

Stuff :

Stuff de vizu

J'aurai bien mit mon stuff via poploot au cas ou je serait en stuff heal pour pvp mais poploot est en maintenance Sad

J'ai quelque truc a changer t-elle que Le casque par le frappe-sort qui est en court de craft , le collier qui est en coure de JcJisation , le cape et l'arme par les trash loot de hyjal/bt suite a ça des gemmes a changer ^^

**Edit** Le casque frappe-sort est crafté


Statistique :

Voici les stats de mon personnage unbuff ,

1120 dégat d'ombre
104 score de touché des sorts
10% de crit
63 régene man en cast


Template utilisé :

J'utlise le template suivant , ici

[i]Métier
:

Je suis couturier a 375 et enchanteur a pas beaucoup :$

Disponibilité :

Je suis sans emploi ce qui me donne de bonne disponibilité , je serait disponible de 18 heures a 2h sans souci cela presque tout les jours

Pourquoi Hollow ? :

Tout d'abord parce que vous avancée bien vous avez l'air d'une guilde stable si ce n'est la plus stable d'elune , et parce que mon ami Fengdar ne ma dit que du bien de vous Smile Et suite a la discution avec djey je ne peut que lui donner raison Razz

Bonus



Je suis toujours à fond pour ce qui est de la réactivé et le dps , toujours sous pop bouff et huile ! la charte est lue et accepté et j'ai toutes les addons demandé dans la charte

Donc voilà merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Smile j'espère ne pas avoir fait trop de faute et n'avoir rien oublié Smile si vous avez des questions n'hésiter pas Smile

Cordialement Vizu
Revenir en haut Aller en bas
Granak
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:37

j'ai qu'une chose à dire, il roxx Very Happy

neeeeed
Revenir en haut Aller en bas
Hôrion
Eclaireur
Eclaireur
Hôrion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:59

Un truc me "trouble"
Tu dis avoir clean bt/hyjall (sauf les end boss) mais pourtant ton stuff est loin d'avoir le niveau de ces boss la
Mes questions sont donc :
As tu fais cela avec un autre perso ?
Etait ce avec ce perso mais en tant qu'invité dans une guilde le temps d'une soirée ?

C'est tout......pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nunux
Adjudant
Adjudant
Nunux


Nombre de messages : 205
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/08/2007

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

Hôrion a écrit:
Tu dis avoir clean bt/hyjall (sauf les end boss) mais pourtant ton stuff est loin d'avoir le niveau de ces boss la

Même remarque.

Au vu de ton test de ce soir un dps très faible et un cycle pas très optimisé.

Les gemmes sont pour une bonne partie à revoir et les enchantement (cape +50armu & bracelets +4all stats)

A voir sur un autre soirée avec un stuff et des enchantements meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vizu
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:16

Enfet pour la petite histoire j'ai fait hyjal et bt avec mon chasseur en compagnie des Ghost pour une partie et de Overload pour l'autre ( en test je n'ai vu que une ou deux fois la plus par des boss ) suite a une perte de connection pendant deux mois ma candidature chez overload na pas abouti , j'ai reprit le prêtre il n'y a pas longtemps car le sur nombre de hunt en ce moment à fait que je n'ai pas trouver de guilde avec ...j'ai reprit le prêtre qui etait stuff bleu et j'ai up comme je pouvai

pour ce qui est du dps , je n'avait pas de chaman par rapport à vous ( vous autre prêtre ombre ) donc totem mana , totem spellpower et la fury en moin ce qui fait un assez grosse difference niveau dps ,

Pour les pieces non enchanté ou mal enchanté c'est just quelle vont être changé dans des delay assez cour

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
vizu
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:53

Bonsoir , je vient vous informé que je mets un terme à ma demande de recrutement , désolé de la gène occasionné si gène il y a .

Bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
sperzorak
Adjudant
Adjudant
sperzorak


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/09/2007

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:46

de toute façon hollow stop aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:04

holow stop aussi c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
sperzorak
Adjudant
Adjudant
sperzorak


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/09/2007

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:51

c a d que l'aventure hollow dans le vhl est fini. je vous invite à wisper les personnes co pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Chachufis
Grunt
Grunt
Chachufis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:49

Tiens je suis très interessé par le nom de ton chasseur. Surtout si tu a fait parti des Ghost lors de hyjal/bt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prêtre Ombre ] Vizu Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu   [ Prêtre Ombre ] Vizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prêtre Ombre ] Vizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hollow :: Le Coin des Visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser