Forum de la guilde Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hollow

Guilde Horde Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 imcomprehension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oruchimaru
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

imcomprehension Empty
MessageSujet: imcomprehension   imcomprehension Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

je me permet de repost suite a une reponse sur ma candid
je pense que l un de mes post a ete mal interpreter,sur le sujet parlant de loot je repondais sur le theme de l humour.si vous regarder mes reput vous verrez que je suis reveree kara se qui fait que j en ai fait pas mal maintenant si vous regarder mon stuff
vous verrez que je n ai aucun item de cette instance .
si le droppe de loot etait mon principale interet la logique aurait voulu que je parte plutot de cette guilde vu que depuis je n en ai pas eu d autre .
si je suivais cette idee j aurais je pense postuler dans une guilde qui farm kara sachant tres bien que vous ne le faite pas.
il est vrai en revanche que je suis assez presser de trouver une guilde sympas vu que cela fait environ 2/3 mois que je passe mes soiree a shattra avec mon war d ou m on
envie d avancer dans le jeu (et vi les instance a 5 ca va un temps)
ayant des dispo assez large (tout les soirs)je pense etre une personne serieuse sur qui l on peut compter
de plus le faite de repondre a nouveau apres avoir annuler ma candid demontre que je ne suis pas comme il a ete dit mais que votre guilde m interessais vraiment

voila ne cherchant a me mettre en conflit avec qui que se soit j essayais seulement d expliquer une interpretation malheureuse qui a peut etre choquer quelq un en me faisant passer pour se que je ne suis pas

je souhaite bonne chance au second guerrier qui a postuler chez vous et vous souhaite a tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Padmel
Pisseuse Légendaire
Pisseuse Légendaire
Padmel


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/05/2007

imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: imcomprehension   imcomprehension Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

Bonsoir à toi,

Dans mon post je disais que ca m'avait refroidie et que ca faisait mauvaise IMPRESSION ! Je n'ai en aucun cas dit que tu étais un lootovore né mais juste que pour MA part ca me donnait une mauvaise impression (de déjà vu).

Certes tu n'es pas un lootovore, mais on devait faire un choix entre deux guerriers.

Je te souhaite sincèrement de trouver une guilde qui te convienne Smile

Cordialement,
Padmel
Revenir en haut Aller en bas
Turos
Couillu le Caribou
Couillu le Caribou
Turos


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: imcomprehension   imcomprehension Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

Bonsoir Oru,

Comme je te l'avais précisé dans ta candidature, nous devions faire un choix au niveau de nos tanks car nous n'avons pas comme habitude de recruter n'importe quelle classe sans réflechir un minimun derrière.

Nous sommes actuellement en train de monter notre second groupe Karazhan, ce qui va impliquer une bonne répartition de nos "gros stuff" pour aider les "petits stuffs" afin de continuer à avancer dans la joie et la bonne humeur.

Nous recherchons avant tout le plaisir de jeu, mais surtout nous voulons éviter que l'un de nos membre se retrouve sur le "banc de touche" régulièrement.

Notre effectif Guerrier est, je pense, complet pour le moment. Nous n'aurions pas étés honnêtes avec toi si nous t'avions proposé une place chez nous car tu n'aurais pas pu jouer suffisamment régulièrement pour prendre du plaisir à jouer.

Voila, je pense que l'explication se devait d'être exposée, et je te souhaite tout de même une agréable continuation sur Elune.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollow.1talk.net
Contenu sponsorisé





imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: imcomprehension   imcomprehension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imcomprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hollow :: Le Coin des Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser