Forum de la guilde Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hollow

Guilde Horde Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kéra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 24/04/2008

probleme de compte Empty
MessageSujet: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:14

Bonjour a tous . J'ai un petit probleme avec mon compte . Je risque de pas pouvoir jouer ce soir donc n'hesiter pas a me remplacer . Je m'excuse aussi d'avoir oublier le raid a Ssc . Je sais pas quand je récupèrer mon compte j'espere dans pas longtemp . Merci pour votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
selenyte
Garde de sang
Garde de sang
selenyte


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : thionville
Date d'inscription : 12/08/2007

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:19

mmmmh c'est qui jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
Arguiliar
Adjudant
Adjudant
Arguiliar


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:31

pfff t'es trop nul sélé.... c'est le copain de Jennifer c'est connu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
seungmina
Adjudant
Adjudant
seungmina


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : 46
Date d'inscription : 23/12/2007

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:36

Lol argui, j'y avais pensé mais j'ai pas osé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibilekiller
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:38

je dirais que c'est kéra
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 24/04/2008

probleme de compte Empty
MessageSujet: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:58

Et oui c'est bien Kéra ^^ on se comprend entre druide Surprised) . alors je viens vous informer que j'ai un soucis de compte je ne peux malheuresement pas le recharger par carte pre-payer car je suis fauchez pour le moment . De plus vu le probleme que j'ai eu avec la banque il me sera donc difficile de recharger le compte . Je trouverai un moyen pour regler ca au plus vite car je suis tank et donc un element essentiel a la guild Smile . Du moins je crois ^^ . Enfin bref veuillez m'excuser pour cette petite periode indisponible . Dêmonya est un ti reroll de compte d'essai qui se trouve a Orgri donc de temp en temp je me connecterai pour vous donner des nouvelles . Mettez le en friend pour que je puisse vous send sinon ca ne marche pas en compte d'essaie oO . J'espere a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 24/04/2008

probleme de compte Empty
MessageSujet: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:54

Hello tout lmonde !!!! J'ai contacter ma banque mardi mon compte devrait etre debloquer d'ici le 25 ou 26 mai donc voila j'espere que vous m'avez pas oublier Smile Je serai de retour tres bientot pour raider avec vous . ( mon micro remarche aussi ) ^^ Je vous dit a dimanche ou lundi si tout va bien bisou tout lmonde :p
Revenir en haut Aller en bas
Arguiliar
Adjudant
Adjudant
Arguiliar


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:41

Ah ben quand meme! On a des points d'arene de retard aussi, tu vas avoir du boulot je te le dit bowdel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Kéra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 24/04/2008

probleme de compte Empty
MessageSujet: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

Ouai tu sais pas a quel point ca me gave mais fallait que la banque fasse une enquete car se servir de ma carte et faire 3 essaie raté ca fait flipper un peu xD . J'espere que vous aller bien je vous dit a tres bientot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hollow :: Le Coin des Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser