Forum de la guilde Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hollow

Guilde Horde Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Voleur] Thetmês

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:46

Bonjour à tous,

Le post est un peu long, vous pouvez aller directement en bas pour avoir un résumé.

--- PERSONNEL ---

- Présentez vous succintement ?
Laurent, 34 ans, Geek classique en mi-temps dans l'informatique...
Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assez exigeant, ce qui peut être considéré autant comme une qualité qu'un défaut. J'aime me donner à fond dans ce que je fais.

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?
Passionné de jeux vidéos, de jdr (15 ans de pratique dans un peu toutes les directions) , et de warcraft bien sûr. Et de tant d’autres choses aussi =p

- Pourquoi jouer à Wow ?
Je suis dans wow depuis la beta et j'y prend toujours un pied terrible. Le pve-hl pourrait se comparer à un sport d'équipe ou à un groupe de musique. Faut que tout le monde joue ensemble pour que ca marche. Ayant pratiqué les deux, j'y retrouve mon compte devant ce petit tas de pixel !


--- GUILDES ---

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
En pré-BC, j'ai beaucoup joué mon chaman en raid et gardait mon voleur et mon demo pour farmer, faire du pvp et faire quelques raids secondaires (ZG/AQ20). Lorsque la 2.0.1 est sortie, je raidais en amélio à Naxx. Malheureusement, le Lead Raid de l'époque (frères de sang de Kirin Tor) n'était pas trop enchanté par un optique d'un chaman buffer/dps et me demandait à gérer le heal de mon groupe en plus. Quand BC est sorti, j'ai basculé mon voleur en personnage principal voyant que l'avenir de mon chaman était compté dans les R25. Cette guilde a explosé à lorsque les premiers ont voulu commancer les Raid kara/gruul alors que d'autres étaient encore à faire les réput pour l'acces aux héroiques. J'ai effectué une pause pve avec Thetmes, le temps que les raids du serveur se montent. J'ai rejoint le raid, puis la guilde Maraudeurs avec laquelle j'avais pas mal d'affinités. Le raid dont je faisais parti jusqu'à présent a été dissous faute de combattants viables. Nous nous sommes cassés les dents sur Vashj et Kael Thas avant la 2.4 et n'avons même pas eu le temps de voir autre chose avec la facilité des accès actuels. Nous étions composés de causuals et de joueurs plus présent/skillés/motivés. Il était impossible d'avancer plus loin. J'ai donc migré sur Elune pour rejoindre les Ghost où eux et moi étions plutot satisfait de la phase de test. Malheureusement, le raid s'est étiolé petit à petit faute de raideurs.

Pré-BC : les Frères de Sang
BC : Frères de Sang, structure trop grosse et adapté au R40 explose. Je fais une petite pause, puis rejoins la guilde et le raid Maraudeurs pour du pve-hl un peu moins hard-core.

- Que pensez vous pouvoir apporter ?
Mon expérience, mon sérieux, ma motivation toujours intacte d’avancer en PvE HL !


--- VOTRE PERSONNAGE ---

Thetmês / Orc / Voleur

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 70) :
sur Thetmes, j’atteins un /played de 110Jours, tout Alts confondu j’atteins les 290 Jours.

- Etes-vous un joueur régulier PvP ?
En équipe, oui. J'aime beaucoup son coté stratégique. A l'époque pré-BC, nous étions plutôt redouté sur Cataclysme.

- Quel sont vos métiers ?
Forgeron spé Masse (possède Frappe du Dragon en banque ) / alchimiste spé Elixir

- Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités :
alichimie : tous les flacons sauf pure-mort et fortification. Il me manque Mage-Sang en elixir.
forge : Quelques patrons rares mais qui n'ont plus trop d'intérêt maintenant.

--- PVE ---

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC et Pré BC (Raid 10 ou plus) ?
Pré-BC : tous les boss des instances raid classique (MC/ZG/AQ20/BWL/AQ40)en pré-BC. C'Tun d'AQ40 nous a résisté. Et à Naxxramas, nous avons exploré entierement l'aile Araignée et uniquement les premiers boss de chaque aile. Tous les WB en exterieur également.
BC : La progression de mon ancien raid s'est arreté sur Vashj et Kael Thas (ph4 sans le tomber). Avec les Ghost 3/5 MH et 3/9 BT

- Quelles sont vos réputations BC ?
< Expédition cénarienne : Exalté
< Thrallmar : Exalté
< La ville basse : Exalté
< Sha'tar : Exalté
< Clairvoyants : Exalté
< Consortium : Exalté
< Soleil brisé : Exalté
< Gardien du temps : révéré (10k/21)

- Avez vous vos accès HL ? (Karazhan, Instance 5 etc..) :
Avant la 2.4 : manque l'acces MH/BT
Apres la 2.4 : tous Very Happy

- Avez vous déja fait des instances héroïques ? Si oui lequelles ?
Pratique les "héroiques du jours". Toutes Héroïques terminé.
- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)
ici
(possibilité d'etre en stuff pvp)
hors-set SSC/TK 3 pieces
T5 0 pièces (j'ai préconisé le hors-set dans mon précédent raid)
T4 4 pièces (pantalon/épaules en banque)
MH : Epee S2 sous mangouste
OH : Epee S2 sous mangouste

Stuff entierement enchanté/enchassé.

Actuellement, je suis capé en expertise et à ~280 touché.

- Avez vous un équipement résistances ?
Set RA : 166
Set RF : 234
Set RO : j'ai tous les compos en banque pour le set complet. Il me manque les coeurs de ténèbre.


- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
Je change régulierement de template pour rester optimum en fonction de mon équiepement.
j'utilise aussi bien un hémo/sword : 11/28/22

ou un combat sword : 20/41

J'utilise régulièrement différents templates afin d'optimiser mon dps en fonction de mon équipement. J'ai également à vocation de rechercher le meilleur équipement pour mon template et l'enchanter/enchâsser de la manière la plus efficace.
J'ai aussi un coté "petit écureuil" qui me fait garder pleins de choses et être toujours prêt !

[Voleur] Thetmês Wowscrnshot062508174519fd5.th



- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Pour être franc, c'est le Pve-hl qui me fait rester dans wow.



Je n'ai pas parlé de mes RR :

Chaman 70 spé soin / Exalté Aldor / Travail du cuir-Dépeceur. C'était mon personnage principal en pré-BC. J'ai parcourut Azeroth et Kalimdor en long, en large et en travers. J'avais fini Naxx en amélio dual lors de la 2.0, mais le lead raid de l'époque ne voyait pas cette spé d'un très bon oeil, et m'obligeais à gérer le soin de mon groupe en plus. A l'arrivée de BC, j'ai définivement abandonné l'idée du chaman amélio en R25 et passé mon voleur en main. Laissé à une retraite mérité, je l'ai respé soin. j'ai participé à quelques Karazan et SSC/TK pour rendre service au raid. J'avoue avoir repris quelques bonnes sensations.

Démoniste 70 / Herboriste - Dépeceur. Personnage à vocation ludique à la base. Excellent farmeur, il a fait très peu d'instance BC et n'a pas des réputations très haute.


Voila, je pense vous à peu près tout dit. Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que vous êtes aussi intéressé par ma candidature que moi par votre structure. =]

A bientot geek[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gueroh
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Gueroh


Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:19

Salut, je vais voir pour te tester dans la semaine ou la semaine prochaine, j'ai beaucoup de càc à tester cette semaine, inscrit toi sur le RB de la guilde et créé ton perso afin que je puisse te valider.

A bientôt sur le game Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:05

Perso créé sur le RB. Comme j'avais précisé à Djey IG, cette fin de semaine est un peu chargé pour moi. Je serai aisément disponible mardi ou mercredi. Pour ce lundi, je ne promet rien.

Néanmoins en tant qu'accro, je ne suis jamais loin d'un forum ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gueroh
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Gueroh


Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:22

Donc pour ce qui est de la création c'est niquel, mais maintenant il faudrait t'inscrire pour l'un des raids de la semaine, pour que je puisse te tester.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:12

Le temps passe super vite. :/
Suite à une petite discution avec Djey, je vais préciser qqs points.

Je me rends compte que c'est peut-être pas le bon moment pour moi pour postuler étant donné mon IRL chargée. Je suis dispo cette semaine uniquement le mercredi et part jeudi matin en vacances jusqu'au 20 juillet.

J'espère que la "soirée test" de mercredi aura bien lieu, et même si je me trouve loin d'outre-terre, je me tiendrai informé de la suite de ma candidature et de vos exploits.

Thet'
Revenir en haut Aller en bas
Gueroh
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Gueroh


Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:54

Désolé de ne pas pouvoir te tester, mais actuellement nous sommes surchargé avec les applys, nous verrons l'éventualité d'un test quand tu seras revenue de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

Gueroh a écrit:
Désolé de ne pas pouvoir te tester, mais actuellement nous sommes surchargé avec les applys, nous verrons l'éventualité d'un test quand tu seras revenue de vacances.
zut, je vais devoir encore m'intoxiquer à l'air pur des montagnes...
Je vous tiens au courant à mon retour !

Tiens, une nouvelle version du Rogue DPS Spreadsheet ! pom-pom-pom... geek
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:07

Ayé, je me suis proposé pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:30

Bon et bien, résumons la soirée :
- bon score de blagues dans l'ensemble du raid. J'apprécie que les mots nichons et fesses soient plus entendu qu'agro et loot les soirs de raids.
- un ninja dague mais il parait que c'est la tradition des applys rogues.
- template exotique pour pas faire comme tout le monde.
-

sinon plus sérieusement :
- début de soirée chaotique de ma part où je décide de passer sous flacon apres 2 morts rapides.
- pour A'lar, rien d'A'larmant (désolé). Les cac pleurent...
- pour Void, j'arrête de faire le malin avec mes switchs d'armes sans macro. Mais ça passait c'était beau !
- pour Rage, j'étais enfin chaud. Je devais être donc en toute logique plutôt derrière.

Bref, ça me plais bien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueroh
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Gueroh


Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:41

Et bien si tu t'es amusé, c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:26

dispo mercredi, mais je ne vois pas d'instance raid de prévu.


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gueroh
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Gueroh


Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:14

Je t'ai validé pour ce soir.

Par contre j'aurais voulu savoir pourquoi nous ne t'avons pas vu pendant une semaine 10 jours, pour savoir si ces absences sont régulières, temporaires, passagères, imprévues, etc...

Sur ce, à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:52

Gueroh a écrit:
Par contre j'aurais voulu savoir pourquoi nous ne t'avons pas vu pendant une semaine 10 jours, pour savoir si ces absences sont régulières, temporaires, passagères, imprévues, etc...
j'ai eu qqs imprévu la semaine dernière. Sans trop rentrer dans les détails, j'avais mal aux cheveux vendredi matin...
Et puis les RR, c'est le mal !

Je serais absent la semaine prochaine du lundi au samedi.
Revenir en haut Aller en bas
thetmes
Eclaireur
Eclaireur
thetmes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:03

Intégré à la guilde.
La guilde à présent désintégré.
Je repars me réintégrer plus loin.

Bonne continuation à tous. cheers


ps : je repasserai finir mon background quand j'aurai plus de temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Thetmês Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Thetmês   [Voleur] Thetmês Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Thetmês
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hollow :: Le Coin des Visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser