Forum de la guilde Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hollow

Guilde Horde Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [War Def] Cemtex {try 2}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cemtex
Eclaireur
Eclaireur
cemtex


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lausanne,suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

[War Def] Cemtex {try 2} Empty
MessageSujet: [War Def] Cemtex {try 2}   [War Def] Cemtex {try 2} Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:37

hello a tous !!!
voila j'ai deja postulé chez vous et j'ai du abandonner car a l'epoque je n'avais pas des dispo tres sure....mais maintenant c'est bon et je suis de nouveau dispo 5 soirs sur 7 ^^ je vous remet le lien de ma candidature chez vous Wink

https://hollow.1talk.net/candidatures-traitees-f21/war-def-cemtex-desistement-t911.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gueroh
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Gueroh


Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

[War Def] Cemtex {try 2} Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Cemtex {try 2}   [War Def] Cemtex {try 2} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:23

Salut à toi.

J'ai relu ta candid et mon point de vue n'a pas changé de l'époque. Par contre l'armurerie déconne, donc comme je te vois avec 3 pièces T6, on va faire sans et on verra directement IG.

Pour ce qui est du template, tu devrais réorienter tes points, dont les points en crit, pour les mettre dans le fracasse amélio et frappe héro amélio histoire de réduire la conso de rage parce que sur du trash mob d'hyjal et BT tu vas jamais tenir l'aggro avec notre dps si tu ne peux pas enchainer les techs de prisent d'aggro. Maintenant à voir sur place, mais ça me semble pas très pratique de ce côté, donc à voir.

Donc à très bientôt pour un test.


PS : pour info raiknaseem ne fait plus partit de la guilde, donc tu n'auras pas de questions de sa part <humour> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[War Def] Cemtex {try 2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hollow :: Le Coin des Visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser