| [ Prêtre Ombre ] Vizu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vizu Eclaireur
| Sujet: [ Prêtre Ombre ] Vizu Jeu 7 Aoû - 15:23 | |
| Bonjour à tous Donc voilà après une discussion avec Djey je vient me lancé ! Présentation Irl : Donc moi c'est Pierre j'ai 18 ans j'habite en Belgique à liège exactement ^^ , je suis sans emploi ( un vrai nolife mais avec une life quand même ) J'aime beaucoup la musique , le 7iem art et les jeux en général Histoire de Vizu : C'est mon tous premier personnage que j'ai up bien après bc , à l'époque j'ai fait du guilde war puis du lineage 2 donc j'ai raté bc ma première guilde fût antartica en compagnie de Mr.Pascalus ^^ suivi de rifter , j'ai après rifter monter un reroll chasseur et j'ai jouer avec celui si , avec le quelle j'ai pu avancée un peut plus loin que avec mon Prêtre . Niveau expérience : Kara clean Za Clean SSC Clean sauf Vashj Tk clean sauf Kaelthas Hyjal Clean Sauf archi Bt Clean sauf Illidan sw try sur kalec jusqu'a 30 % Comme vous pouvez le voir les boss des lieu ne veulent pas de moi ! Pvp : J'aime bien de faire du pvp de temps en temps que ce soit seul ou en guilde mais je n'en ferai jamais une priorité Stuff :
Stuff de vizu
J'aurai bien mit mon stuff via poploot au cas ou je serait en stuff heal pour pvp mais poploot est en maintenance
J'ai quelque truc a changer t-elle que Le casque par le frappe-sort qui est en court de craft , le collier qui est en coure de JcJisation , le cape et l'arme par les trash loot de hyjal/bt suite a ça des gemmes a changer ^^
**Edit** Le casque frappe-sort est crafté
Statistique :
Voici les stats de mon personnage unbuff ,
1120 dégat d'ombre 104 score de touché des sorts 10% de crit 63 régene man en cast
Template utilisé :
J'utlise le template suivant , ici
[i]Métier : Je suis couturier a 375 et enchanteur a pas beaucoup :$ Disponibilité : Je suis sans emploi ce qui me donne de bonne disponibilité , je serait disponible de 18 heures a 2h sans souci cela presque tout les jours Pourquoi Hollow ? : Tout d'abord parce que vous avancée bien vous avez l'air d'une guilde stable si ce n'est la plus stable d'elune , et parce que mon ami Fengdar ne ma dit que du bien de vous Et suite a la discution avec djey je ne peut que lui donner raison BonusJe suis toujours à fond pour ce qui est de la réactivé et le dps , toujours sous pop bouff et huile ! la charte est lue et accepté et j'ai toutes les addons demandé dans la charte Donc voilà merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature j'espère ne pas avoir fait trop de faute et n'avoir rien oublié si vous avez des questions n'hésiter pas
Cordialement Vizu | |
|
| |
Granak Eclaireur
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Jeu 7 Aoû - 20:37 | |
| j'ai qu'une chose à dire, il roxx neeeeed | |
|
| |
Hôrion Eclaireur
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Jeu 7 Aoû - 21:59 | |
| Un truc me "trouble" Tu dis avoir clean bt/hyjall (sauf les end boss) mais pourtant ton stuff est loin d'avoir le niveau de ces boss la Mes questions sont donc : As tu fais cela avec un autre perso ? Etait ce avec ce perso mais en tant qu'invité dans une guilde le temps d'une soirée ?
C'est tout......pour le moment | |
|
| |
Nunux Adjudant
Nombre de messages : 205 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Ven 8 Aoû - 1:02 | |
| - Hôrion a écrit:
- Tu dis avoir clean bt/hyjall (sauf les end boss) mais pourtant ton stuff est loin d'avoir le niveau de ces boss la
Même remarque. Au vu de ton test de ce soir un dps très faible et un cycle pas très optimisé. Les gemmes sont pour une bonne partie à revoir et les enchantement (cape +50armu & bracelets +4all stats) A voir sur un autre soirée avec un stuff et des enchantements meilleurs. | |
|
| |
vizu Eclaireur
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Ven 8 Aoû - 1:16 | |
| Enfet pour la petite histoire j'ai fait hyjal et bt avec mon chasseur en compagnie des Ghost pour une partie et de Overload pour l'autre ( en test je n'ai vu que une ou deux fois la plus par des boss ) suite a une perte de connection pendant deux mois ma candidature chez overload na pas abouti , j'ai reprit le prêtre il n'y a pas longtemps car le sur nombre de hunt en ce moment à fait que je n'ai pas trouver de guilde avec ...j'ai reprit le prêtre qui etait stuff bleu et j'ai up comme je pouvai
pour ce qui est du dps , je n'avait pas de chaman par rapport à vous ( vous autre prêtre ombre ) donc totem mana , totem spellpower et la fury en moin ce qui fait un assez grosse difference niveau dps ,
Pour les pieces non enchanté ou mal enchanté c'est just quelle vont être changé dans des delay assez cour
Voilou | |
|
| |
vizu Eclaireur
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Mar 12 Aoû - 0:53 | |
| Bonsoir , je vient vous informé que je mets un terme à ma demande de recrutement , désolé de la gène occasionné si gène il y a .
Bon jeu à vous . | |
|
| |
sperzorak Adjudant
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Mar 12 Aoû - 1:46 | |
| de toute façon hollow stop aussi | |
|
| |
Revy Eclaireur
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Mar 12 Aoû - 3:04 | |
| holow stop aussi c'est a dire? | |
|
| |
sperzorak Adjudant
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Mar 12 Aoû - 4:51 | |
| c a d que l'aventure hollow dans le vhl est fini. je vous invite à wisper les personnes co pour plus d'information. | |
|
| |
Chachufis Grunt
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu Mar 19 Aoû - 8:49 | |
| Tiens je suis très interessé par le nom de ton chasseur. Surtout si tu a fait parti des Ghost lors de hyjal/bt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Prêtre Ombre ] Vizu | |
| |
|
| |
| [ Prêtre Ombre ] Vizu | |
|