Forum de la guilde Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hollow

Guilde Horde Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueroh
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Gueroh


Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL Empty
MessageSujet: LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL   LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:13

Ce message a pour but d'informer les gens voulant postuler ou ceux en attente d'une réponse.

La guilde Hollow stop le VHL, un découragement supplémentaire du GM et des Officiers a entraîner de nombreux départ et donc j'ai le regret d'annoncer l'arrêt des raids. La guilde Hollow existera toujours, mais elle ne sera plus que l'ombre de ce qu'elle a été.

Je profite de ce post pour remercier l'ensemble des membres de cette bande de gros weakos que nous étions, les gros roxxors, les gros boulets et les gros tout court (si y'a une fille qui veut mettre une photo de sa PÔTRINE What a Face What a Face What a Face )

A tous ceux qui ont permis de faire avancer cette guilde dans les meilleurs conditions possible et à tous ceux qui ce sont investit dans la réussite qu'elle a connue. Ce n'était pas toujours facile de concilier l'irl avec le jeu, mais nous avons quand même tapé sur Archimonde (en fait c'est un gros weak) et approché des baskets d'Illidan (de très loin, mais quand même Very Happy ). Nous sommes partit d'une guilde de copains ou amis avec des joueurs ayant un but commun, l'avancée PVE dans la bonne humeur. Le PVEHL étant ce qu'il est dans wow, l'humeur s'effritait un peut avec le temps mais dans l'ensemble, on s'ammusait bien.

UN GRAND GG A TOUS ET SURTOUT UN GRAND MERCI POUR CETTE AVENTURE HUMAINE VECU ENSEMBLE. Sad Sad Sad Sad Sad

Comme disait l'autre, je vous aime à tous. Very Happy Very Happy Very Happy


Annûn, officier des bras cassés. king rabbit clown
Revenir en haut Aller en bas
herminou
Garde de pierre
Garde de pierre
herminou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2008

LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL   LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:48

Gg à tous, Partit de karazhan et de gruul avec La peur au ventre d'attaquer Tk

Puis Enfin On à reussit à tomber le mechant void + solarian avant de s'attaquer à lurker + morogrim

Ensuite Revenu à Tk pour tomber Le gros oiseau d'al 'lar avec un ters beau succes

puis repasage vers ssc pour tomber ensuite hydross, leotheras, karathress puis lady vash Smile)

On c'est tester ensuite à hyjal ou d'apres mes souvenirs on a reussi à tomber lse 3 premiers boss qui était ragefroid'hiver, kazghorath et anetheron Smile

ensuite depart pour Black temple ou najentus, supremus et l'ombre d'akama sont tomber d'apres ce que je me souvient, voici la ptite evolution que j'ai suivit entre

le mois de février et le mois de Mai donc une avancé Exceptinnel, merci à tous de m'avoir laisser aggro des boss, d'avoir autant rigoler en raid et d'avoir rencontrer vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUILDE S'ARRETE POUR LE VHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<< Charte de Guilde >>>
» [ Ouverture du forum de la guilde Hollow ]
» Bravo pour notre premier raid 25 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hollow :: Le Coin des Visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser