Ce message a pour but d'informer les gens voulant postuler ou ceux en attente d'une réponse.
La guilde Hollow stop le VHL, un découragement supplémentaire du GM et des Officiers a entraîner de nombreux départ et donc j'ai le regret d'annoncer l'arrêt des raids. La guilde Hollow existera toujours, mais elle ne sera plus que l'ombre de ce qu'elle a été.
Je profite de ce post pour remercier l'ensemble des membres de cette bande de gros weakos que nous étions, les gros roxxors, les gros boulets et les gros tout court (si y'a une fille qui veut mettre une photo de sa PÔTRINE
)
A tous ceux qui ont permis de faire avancer cette guilde dans les meilleurs conditions possible et à tous ceux qui ce sont investit dans la réussite qu'elle a connue. Ce n'était pas toujours facile de concilier l'irl avec le jeu, mais nous avons quand même tapé sur Archimonde (en fait c'est un gros weak) et approché des baskets d'Illidan (de très loin, mais quand même
). Nous sommes partit d'une guilde de copains ou amis avec des joueurs ayant un but commun, l'avancée PVE dans la bonne humeur. Le PVEHL étant ce qu'il est dans wow, l'humeur s'effritait un peut avec le temps mais dans l'ensemble, on s'ammusait bien.
UN GRAND GG A TOUS ET SURTOUT UN GRAND MERCI POUR CETTE AVENTURE HUMAINE VECU ENSEMBLE.
Comme disait l'autre, je vous aime à tous.
Annûn, officier des bras cassés.