Forum de la guilde Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hollow

Guilde Horde Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oumabstenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oumaturman
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

oumabstenue Empty
MessageSujet: oumabstenue   oumabstenue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

bonjour a vous!

Je tiens a m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt ...car j'avais pris ma décision, à savoir: la même que la votre.

Enfin une décision ...c'est beaucoup dire. C'est juste que j'allais appliquer le dictons de ma grand mère: "dans le doute, abstiens toi".

De mon point de vue, je pense que vous êtes déjà assez fournis en prêtre heal réguliers (ok pour moroes ca sert, mais à part lui :/ ... y'a des tas d'autres classes qui heal mieux que le prêtre chacunes dans leur spécialitées ..par contre vous risquez de manquer de prêtre ombre pour les instances 25 ..mais ca c'est pas du tout mon truc).

Dans l'idéal (et dieu sait si je suis idéaliste ^^), je préfèrerait me retrouver dans un groupe qui a un réel besoin de mes services et craind que, chez vous, mon désir de sorties-challenges ne soit pas suffisament comblé.

Mais bon je ne peu pas vraiment savoir ...ma seule expérience en matière de sureffectif dans une classe donnée étant la horde du nord.

Il est regrettable que vous ne m'ayez jamais rien proposé, histoire qu'on fasse connaissance. Malgré mes /w xxx dispo si besoin d'un healer, les quelques sorties que j'ai pu faire avec certains de vos membres ont été dues au hasard ou à mon initiative :/

C'est pas bien grave, mais ca m'aurait donné une idée du jeu et de l'ambiance et aurait pu remplacer un doute par une réelle envie de vous rejoindre.

Quoiqu'il en soit je vous souhaites bonne route à toutes et à tous! et vous dis à bientôt au détour d'un chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyliaa
Cramouillette d'amour
Cramouillette d'amour
Tyliaa


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

oumabstenue Empty
MessageSujet: Re: oumabstenue   oumabstenue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

Bonne continuation a toi !!

A ++ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maguette
Gladiatrice de Choc
Gladiatrice de Choc
Maguette


Nombre de messages : 754
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2007

oumabstenue Empty
MessageSujet: Re: oumabstenue   oumabstenue Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:07

Bonne continuation a toi aussi ^^

a ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oumabstenue Empty
MessageSujet: Re: oumabstenue   oumabstenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oumabstenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hollow :: Le Coin des Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser